Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par toutnestquelitresetratures

LeGriffonnierCedric.jpg

LeGriffonnierOeufs.JPGDès potron-minet, une petite faim devant un comptoir, c’est dans un vrai lieu de vie, entre l’Elysée et le Ministère de l’Intérieur, que trônent des œufs durs tout frais du jour. S’il devait n’en rester qu’un à Paris, ce serait ici, chez l’ami Cédric Duthilleul. Des œufs à déguster avec des vins qui se lampent avec aise, comme un petit (mais pourquoi donc « petit ») verre de mâcon-viré des Héritiers des Comtes Lafon ou (et) un autre de chinon « Perfectly Drinkable » de Fiona Beeston, à choisir sur une carte des vins exemplaire de ce que devrait proposer les bars à vins de la capitale (eh les amis de la Coupe du Meilleur Pot, « Le Griffonnier », ça vous dit quelque chose ?). Bon appétit et… large soif ! - "Le Griffonnier" - 8, rue des Saussaies (Paris 8e). Tél. : 01 42 65 17 17. Fermé samedi et dimanche. Déjeuner seulement (également ouvert jeudi au dîner).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roger louis 12/10/2013 05:27

ferme le samedi / dimanche et le soir?? c'est ca la restauration? Ha bravo, pour un bar a vins de quartier... (tres sympa l'offre de l'oeuf dur!)

toutnestquelitresetratures 12/10/2013 06:40



Si vous connaissez le quartier, vous savez que c'est essentiellement un quartier d'affaires et de bureaux. Donc la fermeture samedi et dimanche paraît évidente. Par ailleurs, la maison ouvre
quand même à 7 h 30 du matin jusqu'à 20 h environ et sert au dîner du jeudi. Et on y accueille toujours avec le sourire aux lèvres, l'appétit en éveil et le coeur au ventre.